EXPÉDITION GRATUITE DANS L'UE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 119 € (HT)

0

Votre panier est vide

Sale

Kit Kegerator : 1 à 4 robinets à utiliser avec votre propre réfrigérateur ou Esky

Construisez votre propre kegerator, jockey box ou keezer et versez une bière dans l'heure avec ce package simple à installer. Facile comme 1,2,3 !

23 reviews

Installez un robinet de bière partout où vous le souhaitez, faites exploser l'esprit de vos amis

ÉTAPE 1. LES DÉROULEMENTS

Par la porte ou Esky : cette méthode signifie que vous percez un trou de 23 mm à travers la porte de votre réfrigérateur, votre collier keezer ou votre esky et que le robinet se fixe à la surface verticale. Cette méthode maintient la ligne de bière froide jusqu'au robinet et est la meilleure pour réduire la mousse.

On A Font :Cette méthode est pour quand vous voulez mettre les robinets sur un tour sur votre paillasse, couvercle esky ou kegerator. Vous devrez isoler la ligne du réfrigérateur au robinet via une nouille de piscine ou similaire.

L'Intertap Chrome & Brass : il s'agit d'une option économique solide et fera l'affaire dans la plupart des circonstances. Vous devez vous assurer que la ligne est laissée longue pour ralentir le débit de liquide avant qu'il n'atteigne le robinet pour éviter la mousse.

Le contrôle de débit en acier inoxydable : ce sont des robinets de qualité supérieure avec l'avantage d'être capable de contrôler le débit de liquide au robinet afin que vous obteniez toujours le versement parfait. Cela signifie que vous pouvez raccourcir les lignes dans les espaces restreints et ajuster les différences de température et de carbonatation.

Mini régulateur

Utilise des ampoules jetables de 16 g ou des bouteilles de sodastream de 400 gPetit, compact et portable, non recommandé pour plus de 2 fûts de 10 L

Taille normale Régulateur

Utilise des bouteilles de gaz pleine grandeur ou des bouteilles de sodastream de 400 g. Du gaz de loin moins cherPas vraiment portable (pèse 15 kg avec une bouteille de gaz de 2,6 kg)

Si vous avez vos propres fûts et une source de gaz, les menus déroulants couvrent le reste. Toutes les lignes, connexions, adaptateurs, etc. nécessaires sont inclus. Il vous suffit de percer un trou pour faire passer la tige du robinet (23 mm) ou la ligne de bière (9 mm) et vous devriez être prêt à verser dans l'heure.

Si vous n'avez pas encore de fûts, faites défiler vers le bas pour les ajouter.

Si vous envisagez d'acheter des fûts commerciaux de 50 L remplis de bière, vous aurez besoin d'un coupleur adapté, cela peut également être trouvé ci-dessous.

Vous pouvez trouver des sources de gaz CO2 pour faites correspondre le régulateur que vous choisissez et les produits de nettoyage sous les fûts.

En gros, tout ce dont vous avez besoin pour obtenir votre boisson au robinet se trouve sur cette page !

FREE EU SHIPPING ORDERS OVER €119 (ex VAT)

0

Your Cart is Empty

Kegerator Kit: 1-4 Taps For Use With Your Own Fridge Or Esky

Build your own kegerator, jockey box or keezer and be pouring a beer within the hour with this simple to install package. Easy as 1,2,3!

22 reviews

Install A Beer Tap Anywhere You Like, Blow Your Mates Minds

STEP 1. THE DROP DOWNS

Through Door Or Esky: This method means you drill a 23mm hole through your fridge door, keezer collar or esky and the tap attaches to the vertical surface. This method keeps the beer line cold all the way to the tap and is the best for reducing foaming.

On A Font:This method is for when you want to put the taps on a tower on your bench top, esky lid or kegerator. You will need to insulate the line from the fridge to the tap via a pool noodle or similar.

The Chrome & Brass Intertap: These are a solid budget option and will do the job in most circumstances. You need to ensure the line is left long to slow the liquid flow before it reaches the tap to avoid foam.

The Stainless Flow Control: These are top quality taps with the advantage of being able to control the flow of liquid at the tap so you always get the perfect pour. It means you can cut the lines shorter in tight spaces and can adjust for difference in temperature and carbonation.

Mini Regulator

Uses 16g disposable bulbs or 400g sodastream bottlesSmall, compact and portable,Not recommended for more than 2 x 10L kegs

Full Size Regulator

Uses full size gas bottles or 400g sodastream bottles.Cheaper gas by farNot really portable (weighs 15kg with a 2.6kg gas bottle)

If you have your own kegs and a gas source the drop down menus cover the rest. All the lines, connections, adapters etc needed are included. You just have to drill a hole for the tap shank (23mm) or beer line (9mm) to go through and you should be ready to pour within the hour.

If you don't have kegs yet scroll down to add them.

If you plan to buy 50L commercial kegs full of beer you will need a coupler to suit, this can also be found below.

You can find sources of CO2 gas to match the regulator you pick and cleaning products below the kegs.

Basically everything you need to get your drink on tap is on this page!