Polices à la bière | 1 ou 2 tours de robinet

Construisez votre police de robinet parfaite

Choisissez le nombre de robinets que vous souhaitez dans la liste.

Un robinet et deux tours sont disponibles dans ce style.

Un plus grand nombre de polices de TAP sont disponibles, mais ils sont beaucoup plus chers et une commande spéciale uniquement, contactez-nous si vous êtes intéressé par les polices inondées, les polices de barre T, etc.

Choisissez vos inclusions pour votre police dans la liste déroulante ci-dessus:

1. Police nue - Ceci est juste le tube en acier avec un joint en caoutchouc et un bouchon pour le haut. Il est prêt à visser votre banc ou votre réfrigérateur et est bordé d'isolation. Vous aurez besoin d'obtenir un tige courte, ligne de bière et connexions séparément.

2. Avec la tige, la ligne et la déconnexion - C'est la police comme ci-dessus mais avec la tige insérée pour attacher votre propre robinet. De l'arrière de la tige est Connexion de raccords pousséà 1,5 m de ligne de bière interne 4 mm Et à la fin de cela déconnexion liquide. Vous devrez ajouter votre propre robinet.

3. Avec Brumby Tap - comme ci-dessus mais un kit complet comprenant un chrome budgétaire et un robinet en laiton.

4. Avec le robinet de commande de débit - Le kit complet mais avec un robinet de commande de débit en acier inoxydable de haute qualité. Celles-ci sont excellentes pour contrôler la vitesse à laquelle votre boisson coule et la quantité de tête avec laquelle il verse à la volée. Vous pouvez utiliser Notre robinet robuste avec ces robinets Pour verser Stout, Nitro Coffee, Espresso Martini, Whisky Sour, etc. au robinet.

Voici le lien vers le plateau d'égouttement pour aller avec ces tours
Plateau à goutte

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

FREE EU SHIPPING ORDERS OVER €119 (ex VAT)

0

Your Cart is Empty

Beer Tap Fonts | 1 or 2 Tap Towers

Build Your Perfect Tap Font

Choose how many taps you want from the list.

One tap and two tap towers are available in this style.

A larger number of tap fonts are available however they are much more expensive and special order only, contact us if you are interested in flooded fonts, T bar fonts etc.

Choose your inclusions for your font from the drop-down list above:

1. Bare font - this is just the steel tube with a rubber gasket and cap for the top. It is ready to screw to your bench or fridge and is lined with insulation. You will need to get a short shank, beer line, and connections separately.

2. With Shank, Line and Disconnect - this is the font as above but with the shank inserted to attach your own tap to. From the rear of the shank is push fitting connectionto 1.5m of 4mm internal beer line and on the end of that a liquid disconnect. You will need to add your own tap.

3. With Brumby Tap - As above but a complete kit including a budget chrome and brass tap.

4. With Flow Control Tap - The complete kit but with a high-quality stainless steel flow control tap. These are excellent for controlling how fast your beverage pours and how much head it pours with on the fly. You can use our stout spout with these taps for pouring stout, nitro coffee, espresso martini, whiskey sour etc on tap.

Here is the link to the Drip Tray to go with these towers 
Drip Tray Cutaway

Sign up for our Newsletter