EXPÉDITION GRATUITE DANS L'UE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 119 € (HT)

0

Votre panier est vide

00
 :
00
 :
00
 :
00
Épuisé

Savourez de la bière, du cidre ou toute autre boisson gazeuse en fût n'importe où !

Remplissez à partir de bouteilles, de bars, de brasseries ou avec du homebrew et laissez les ordures à la maison.

La moitié du poids et de la taille du même volume de boisson dans des bouteilles en verre.

Le pack iKegger Premium 4L

Notre prix standard pour le mini-fût en acier inoxydable de 4 L avec système de robinet de contrôle de débit Premium est de 229 €.

Pendant que cette offre spéciale dure, nous incluons dans l'emballage un manchon d'isolation avec bandoulière pour un transport facile, un tube de lubrifiant pour maintenir les joints en bonne santé, un paquet de 10 cartouches de gaz (assez pour verser environ 50 L de bière) et quelques désinfectant sans rinçage pour nettoyer l'emballage.

Le forfait total serait normalement de 274,40 €

Ensemble complet comprenant tout ce dont vous avez besoin pour servir des boissons en fût n'importe où

Fantastique comme cadeau pour quelqu'un qui a tout

Comprend le gaz, la solution de nettoyage et de désinfection, le lubrifiant et le manchon isolant

Excellent pour l'environnement, remplissez dans une brasserie et économisez les bouteilles, canettes et autres emballages utilisés.

Super facile à utiliser, tout le monde peut le faire

Laissez les ordures à la maison, et elles pèsent moins que la même quantité de bière en bouteilles.

Livraison rapide et gratuite en Europe

Nous envoyons généralement les commandes le même jour via DPD ou DHL depuis notre entrepôt central de Berlin.

Méthodes de paiement sécurisées

Vos détails de paiement ne sont ni vus ni stockés par nous, les paiements sont traités soit par Stripe, soit par PayPal

Aucun retour de stress

Nous vous garantissons que vous allez adorer notre équipement. Sinon, nous vous rembourserons intégralement, c'est aussi simple que cela.

Dessin original

Le mini fût et le robinet compacts en acier inoxydable de haute qualité dureront éternellement. La pochette isolante garde votre boisson au frais et dispose également d'une bandoulière pratique pour l'emporter partout avec vous.

Matériaux de haute qualité

Tous les principaux composants sont en acier inoxydable de qualité 304 et bénéficient d'une garantie de 5 ans. Un jeu complet de joints et de joints toriques de remplacement est fourni avec l'emballage en cas d'usure.

Satisfaction garantie

Nous soutenons nos produits à 100 %. Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, nous ferons tout notre possible pour vous rendre aussi enthousiaste que nous. Si nous ne pouvons pas, nous vous rembourserons votre argent sans hésitation. Nous payons tous les frais de retour si un produit est défectueux.

Commentaires

Cameron P -   2 SEPTEMBRE 2018, 12:21

Je"Je suis très satisfait de mon achat chez Ikegger. J'ai commandé le package Johnson Mini Keg. Je l'ai assemblé facilement après avoir regardé les vidéos YouTube utiles d'Ikegger. Pour moi, la meilleure partie à ce sujet est que cela signifie que je peux maintenant prendre 3-4 litres de ma bière maison pour les fêtes et les barbecues, c'est plus facile à transporter que 2 six packs. C'est aussi un bon rapport qualité-prix et bon pour l'environnement car il y a moins de déchets. Le Johnson est une taille pratique, il s'adaptera sur un étagère du réfrigérateur."

Colin.  - 15 septembre 2018, 14:42

"Des produits très bien faits dans ce kit qui est idéal pour emporter ma bière lors de soirées ou lors de journées à la campagne. Facile à installer et à utiliser (si vous pensez à commander les capsules de gaz !). Je viens de commander la veste pour rendre le tout parfait. Ces gars savent ce qu'est le vrai service client et sont fortement recommandés. Vraiment agréable de voir une entreprise qui valorise ses clients et expédie à temps."

  Kévin C. - 20 SEP 2018, 13:22

"Un mot, fantastique, je l'utilise avec mon infusion maison et il carbonate bien, se verse bien et en utilisant le clapet anti-retour Gas Disconnect, je peux le déposer dans le réfrigérateur qui protège mon régulateur. Une fois vide, je remplis juste de mon 19 litre corney keg. Il est bien fait et portable et certainement un sujet de discussion avec les amis et la famille. Bravo à Dave et Oner pour leur produit et leur service à l'ancienne. Difficile à trouver de nos jours et je recommanderais certainement ikegger. "

.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

FREE SHIPPING IN CENTRAL EUROPE OVER €119

0

Your Cart is Empty

00
:
00
:
00
:
00
Sold out

Have beer, cider or any other carbonated drink on tap anywhere!

Fill from bottles, bars, breweries or with homebrew and leave the rubbish at home.

Half the weight and size of the same volume of drink in glass bottles.

The 4L Premium iKegger Package

Our standard price for the 4L Stainless Steel Mini Keg with Premium Flow Control Tap System is €229.

While this special lasts we are including with the package an insualtion sleeve with shoulder strap for easy transport, a tube of lubricant to keep the seals healthy, a 10 pack of gas cartridges (enough to pour about 50L of beer) and some no-rinse sanitiser to clean the package with.

Total package would normally be €274.40

Complete package that includes everything you need to serve drinks on tap anywhere

Fantastic as a gift for someone who has everything

Includes gas, cleaning and sanitising solution, lubricant and insulation sleeve

Great for the environment, fill at a brewery and save bottles, cans and other packaging being used.

Super easy to use, anyone can do it.

Leave the rubbish at home, plus it weighs less than the same amount of beer in bottles.

Fast, Free Delivery In Europe

We usually send orders on the same day via DPD or DHL from our central Berlin warehouse.

Secure Payment Methods

Your payment details are not seen or stored by us, payments are handled by either Stripe or PayPal

No Stress Returns

We guarantee you will love our gear. If not we will refund in full, it's that simple.

Original Design

Compact, high quality stainless steel mini keg and tap package will last forever. The insualtion sleeve keeps your drink cold and also has a convenient shoulder strap for taking it out and about with you.

High Quality Materials

All major components are 304 grade stainless steel and have a 5yr warranty on them, a complete set of replacement seals and o-rings comes with the package for when those eventually wear out.

Satisfaction Guarantee

We stand behind our products 100%. If you are not happy for any reason we will do anything we can to make you as excited about them as we are. If we can't we'll refund your money without hesitation. We pay for all return shipping if a product is faulty.

Reviews

Cameron P -   2 SEPT 2018, 12:21

I"I am very happy with my purchase from Ikegger. I ordered the Johnson Mini Keg package. I assembled it with ease after watching the helpful Ikegger youtube videos. For me the best part about this is it means I can now take 3-4 litres of my Home brew to parties and BBQ's, it's easier to carry around than 2 six packs. It's also good value and good for the environment as there is less waste. The Johnson is a handy size, it will fit on a shelf in the fridge."

Colin.   - 15 SEP 2018, 14:42

"Very nicely made products in this kit which is ideal for taking my beer to parties or on days out in the country. Easy to set up and use (if you remember to order the gas capsules!). Just ordered the Jacket to make the whole thing perfect. These Guys know what real customer service is and come highly recommended. Really nice to see a company that values their customers and ships on time."

  Kevin C. - 20 SEP 2018, 13:22

"One word, Fantastic. I use it with my home brew and it carbonates well, pours well and using the Gas Disconnect check valve I can lay it down in the fridge which protects my regulator. Once empty I just refill from my 19 litre corney keg. It's well made and portable and definitely a talking point with friends and family. Well done to Dave and Oner for there product and there Old Fashion service. Hard to find in this day and age and would definitely recommend ikegger. "

Subscribe